Joint Commission International
(JCI) Accredited Hospital

ABH a reçu l’accréditation du JCI

l’Hôpital Apollo Bramwell a officiellement reçu l’accréditation du Joint Commission International

Le 29 Septembre 2012, l’Hôpital Apollo Bramwell a officiellement reçu l’accréditation du Joint Commission International. Après trois ans de travail acharné et continu, ABH est reconnu comme le premier hôpital de l'Océan Indien appliquant les standards internationaux dans la sécurité et la qualité des soins aux patients.

JCI est la branche internationale du Joint Commission (Etats Unies). La mission du JCI est d'améliorer la qualité et la sécurité des soins de santé dans la communauté internationale. Les besoins locaux varient et les diverses cultures présentent des défis uniques, mais le Joint Commission International (JCI) regroupe sous son égide des établissements centrés sur la sécurité des patients et l'amélioration de la qualité dans la communauté mondiale. Crée en 1994 par le Joint Commission, le JCI est présent dans plus de 90 pays aujourd'hui.

JCI travaille avec des organisations de soins de santé, les gouvernements et les défenseurs internationaux pour promouvoir les normes rigoureuses de soins et pour fournir des solutions afin d’atteindre des performances optimales.

Depuis plus de 75 ans, le Joint Commission consacre ses efforts à l'amélioration de la qualité et la sécurité des services de soins de santé. Aujourd'hui, Le Joint Commission est le plus grand organisme d'accréditation des organismes de soins de santé dans le monde, il surveille près de 16.000 programmes de soins de santé grâce à un processus d'accréditation volontaire avec plus de 385 hôpitaux accrédités par le JCI. Le Joint Commission et le JCI sont des organisations non gouvernementales, sans but lucratif.

L’Hôpital Apollo Bramwell met la sécurité des patients au cœur de son offre de service et a appliqué ses systèmes de qualité en conformité avec les normes internationales conjointes du Joint Commission, et les points de référence internationalement acceptés.

Aujourd'hui, en remportant le Sceau d'or de l’Accréditation du JCI et en étant parmi les 385 hôpitaux les plus privilégiés qui sont accrédités, l’Hôpital Apollo Bramwell a démontré au public que ses patients peuvent avoir confiance: l'hôpital est concerné par la sécurité des patients et la qualité des soins, fournit également un environnement de travail efficace qui contribue à la satisfaction des employés et rassure aussi les organismes payeurs sur la qualité des soins.

En outre, L’Hôpital Apollo Bramwell a prouvé qu'il écoute les patients et leurs familles, les informe de leurs droits, et les implique dans le processus de soins en tant que partenaires. En créant une culture d’échange qui permet à l’hôpital de s’améliorer en se basant sur l’expérience, Apollo Bramwell se positionne aujourd’hui comme leader sur le marché local et régional en ayant pour priorités la sécurité des patients et la qualité à tous les niveaux de l’offre de soins.

Ms Yéshmabye Lalsing
JCI Programme Executive

CENTRES OF EXCELLENCE

PATIENT TESTIMONIALS

Read more

Juste quelque mots pour vous remercie de votre acceuille chaleureuse, toujours competent avec les patients, surtout les infirmieres pediatriques, pour Sooreeta, Dr Kevin Teerovengadum, Dr Joomye, Mr Joe, Infirmiere Dorothe, ange gardienne Reshma et la chirurgienne Dr Reshma. Moi je suis fidele a l'hopital Apollo depuis 2009 par l'acceuil et leur sympathie. Je remercie tous les services. Meme ma fille, T., la patiente, elle veut pas quitte l'hopital.

M.S Abdallah
20.03.2017