Joint Commission International
(JCI) Accredited Hospital

ABH: dépistage gratuit pour plus de 500 personnes

Franc succès pour le premier exercice de dépistage gratuit organisé par l’hôpital Apollo Bramwell le samedi 7 avril à l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé. Plus de 500 personnes ont ainsi bénéficié d’une panoplie de tests médicaux gratuits dans le but de détecter et prévenir les maladies.

Avec le soutient la Bramer Banking Corporation et le leader de l’assurance, BAI Co. (Mtius) Ltd, une importante équipe comprenant des médecins et infirmières spécialisés de l’hôpital Apollo Bramwell était présente à la Bramer Bank de Quatre Bornes.

Les tests offerts étaient relatifs à l’indice de masse corporelle, la tension artérielle, la vue, et le taux de glycémie. Le public a même bénéficié d’examens tels que l’électrocardiogramme et de consultations avec des spécialistes en cardiologie, ophtalmologie, orthopédie, urologie, gynécologie et médecine interne entre autres.

Pour Mme Valerie Rawat, CEO de Apollo Bramwell, le succès de cette première initiative démontre bien l’intérêt du public mauricien pour la santé et le bien être.

« Les mauriciens sont très soucieux des questions relatifs à la santé. D’ailleurs, grâce à cet exercice de dépistage, de nombreuses personnes ont pu mieux comprendre leur état de santé ainsi que les précautions à prendre. Plusieurs personnes ont également demandé un suivi médical plus approfondi à Apollo Bramwell, » explique Mme Rawat.

Cette initiative sera d’ailleurs renouvelée. Les prochains services d’examens médicaux se tiendront à :

Apollo Bramwell continuera également à offrir des services de dépistage à des prix réduits notamment un examen cardiaque plus approfondi, disponible à partir de Rs3000 par personne.

CENTRES OF EXCELLENCE

PATIENT TESTIMONIALS

Read more

Juste quelque mots pour vous remercie de votre acceuille chaleureuse, toujours competent avec les patients, surtout les infirmieres pediatriques, pour Sooreeta, Dr Kevin Teerovengadum, Dr Joomye, Mr Joe, Infirmiere Dorothe, ange gardienne Reshma et la chirurgienne Dr Reshma. Moi je suis fidele a l'hopital Apollo depuis 2009 par l'acceuil et leur sympathie. Je remercie tous les services. Meme ma fille, T., la patiente, elle veut pas quitte l'hopital.

M.S Abdallah
20.03.2017